Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moulin à poivre
28 août 2007

GRATIN DE BRIE

gratin_de_brie1


Ce soir, pas trop envie de me lancer dans de la grande cuisine, vous savez ce que c'est! Une bonne journée de boulot, envie repos, dodo..

il me restait un 1/2 brie dans le frigo, j'ai épluché qq pommes de terre et cuites à l'eau, après les avoir égoutté je les ai coupé en morceau dans un plat, saler, poivrer, qq feuilles de persil, quelques cuillères de lait ensuite j'ai gratté un peu la croute et coupé le brie en tranches fines sur les pommes de terre.
au micro-onde 7/8 minutes. accompagné d'une chiffonnade de jambon cru.
C'est très fondant et ça change de la classique raclette et tartiflette.
Surtout vu le temps en ce moment j'ai failli faire une soupe ;.)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité